Restez connectés avec nous
Armand: "Le fait que Leonardo soit parti a sans doute retardé aussi les ambitions du PSG"

Anciens

Armand: « Le fait que Leonardo soit parti a sans doute retardé aussi les ambitions du PSG »

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, Sylvain Armand, actuel coordinateur sportif du Stade Rennais, s’est exprimé à propos du retour de Leonardo, dans Le Parisien.

« J’ai eu une très bonne relation avec lui au PSG. Pour ne pas m’étaler, je trouve simplement que c’est une bonne chose qu’il soit revenu au club.

C’est quelqu’un qui a su transcender le PSG tout de suite quand j’y étais. Malheureusement, il a dû quitter le club. Le fait qu’il soit parti a sans doute retardé aussi les ambitions du club. Mais c’est le problème du PSG, leur projet . Je serai heureux de le croiser samedi. »

Le départ de Leonardo a pesé énormément au PSG puisque le club a eu aussi le Fair-Play Financier sur le dos, ce qui a été une énorme contrainte. Son retour marque pour beaucoup le retour aux bases, afin de construire réellement quelque chose de solide avec une politique différente. Leonardo était très apprécié des joueurs et des supporters, espérons que cette fois-ci ce dernier ait beaucoup plus de temps pour travailler, et que tout cela ne se termine pas avec un licenciement dans un an.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens