Restez connectés avec nous
Atalanta/PSG - Les notes des Parisiens dans la presse :
©IconSport

Autour du PSG

Atalanta/PSG – Les notes des Parisiens dans la presse : Neymar et Navas hommes du match

Mercredi au Stade de Luz, le Paris Saint-Germain a remporté une victoire pleine de combativité sur le score de 2-0 face à l’Atalanta Bergame (retrouvez le résumé ici) dans le cadre des quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Ce qui lui permet d’aller en demi-finale (18 août, contre Leipzig ou l’Atlético de Madrid). Voici les notes attribuées par Le Parisien et L’Équipe aux joueurs de la capitale (retrouvez les nôtres ici).

Le Parisien :

Navas (7)

Kehrer (4), Thiago Silva (4,5), Kimpembe (6), Bernat (5,5)

Gueye (4), Marquinhos (5), Herrera (3), 

Neymar (6)

Icardi (1), Sarabia (2).

L’Equipe :

Navas (7)

Kehrer (6), Thiago Silva(6), Kimpembe (6), Bernat (5)

Gueye (4), Marquinhos (6), Herrera (5), 

Neymar (7)

Icardi (2), Sarabia (2).

Des notes pour certains joueurs semblent sévères, notamment Thiago Silva ou Marquinhos. Il est difficile de voir ce qui est reproché au premier, qui a remporté beaucoup de duels et a stoppé plusieurs occasions. Marquinhos a manqué de présence en première période, mais s’est bien rattrapé ensuite. Malheureusement, celles pour Icardi et Sarabia sont plus logiques tant ils ont peiné à exister.

Ce qui a laissé Neymar très seul. Il a été le grand créateur d’occasions du PSG, il participe d’ailleurs aux deux buts. Mais le Brésilien a été d’une inefficacité rare et surprenante dans ses tirs. Au moins, il n’y z pas de regrets. Enfin, Navas a réalisé quelques parades très importantes en première mi-temps. Sa blessure est une source d’inquiétude pour la demi-finale.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. ben8

    13 août 2020 at 12:07

    Tiens, quand je vois depuis ce matin les avis sur Icardi j’suis mort de rire. On va avoir le même problème qu’avec Cavani, si il n’a pas de ballon il ne peut pas marquer… Soit disant pas dans le tempo sur les passes de Neymar hier, mais le passeur ne peut pas faire la passe quand l’attaquant fait l’appel ?? Pareil pour Sarabia … Neymar hier avait envie de ne jouer qu’avec Mbappé, mais le problème c’est qu’on a joué la moitié du match sans …

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG