Restez connectés avec nous
Aulas, "la même rengaine depuis des années"

Adversaires

Aulas, « la même rengaine depuis des années »

       En Ligue 1, il y a quelques président emblématique, dont Jean-Michel Aulas, celui de l’OL. Beaucoup plus présent dans les médias que Nasser Al-Khelaïfi, celui du Paris Saint-Germain, il est aussi plus agaçant. Toujours prêt à défendre son équipe en critiquant l’arbitrage, il a clairement fatigué Nicolas Douchez, gardien du PSG. Il s’exprime sur France Bleu 107.1.

« Aulas, il me fatigue avec ses déclarations à chaque fois. Il a toujours quelque chose à dire, c’est le seul qui est parti sur ça. Lyon a essayé de mettre la pression sur l’arbitre avant le match, il continue après le match. Cela se discute, on peut tous avoir notre avis sur le penalty ou le fait qu’il soit retiré mais c’est toujours la même rengaine depuis des années. »

   Protéger ses joueurs, dire qu’ils méritent mieux, c’est louable, c’est son travail. Mais c’est vrai que cette répétition autour de l’arbitrage est vraiment fatigante. Presque tous les mauvais résultats de l’OL s’explique de cette manière selon lui. Son club « pauvre », « défavorisé » par des arbitres et une Ligue 1 qui ne l’aiment pas. A un moment, cela suffit. Il serait temps que Aulas change un peu son discours et arrête cette mauvaise foi.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires