Restez connectés avec nous
Aulas Le PSG qui veut décaler la réception de Montpellier Ça paraît légitime de le demander

Adversaires

Aulas « Le PSG qui veut décaler la réception de Montpellier ? Ça paraît légitime de le demander »

A cause des manifestations des Gilets Jaunes en France, 6 matchs de la 17e journée de Ligue 1 qui devaient se jouer ce weekend ont été reportés à la mi-janvier. Mais le Paris Saint-Germain, qui doit recevoir Montpellier au Parc des Princes, doit être en stage au Qatar à ce moment-là et aimerait décaler la rencontre (en février normalement). Une requête que Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, a été invité à commencer en marge en marge de l’Assemblée fédérale d’hiver de la Fédération Française de Football auprès de RMC Sport. 

« On comprend la légitimité de la demande du PSG, qui a aussi pris un certain nombre d’engagement. A partir du moment où l’on ne prend pas de mesure générale, qu’on laisse un certain nombre de matchs se dérouler, je pense que la Ligue devra laisser le PSG faire sa campagne de préparation au Qatar. Maintenant est-ce que c’est une bonne chose pour l’ensemble du football français? J’en doute. Mais aujourd’hui ça paraît légitime pour le PSG de le demander »

Il est assez surprenant de voir Aulas se ranger plutôt du côté du PSG, mais c’est agréable. Difficile ensuite de voir qui pourrait s’opposer à la demande parisienne quand son plus grand détracteur est d’accord. Même si on peut souligner la petite phrase sur le « football français ». Mais comme Aulas ne l’explique pas, on ne va pas s’y attarder. On retiendra surtout que le souci du PSG peut être écouté. Et on espère qu’il n’y aura pas de problème particulier.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires