
Autour du PSG
Le PSG pourrait rechanger la date du match contre Montpellier s’il avance en Ligue des Champions, indique Le Parisien
A cause des manifestations des Gilets Jaunes, 6 matchs sur 10 de la 17e journée de Ligue 1 qui devaient se dérouler ce week-end ont été décalés à janvier. Notamment la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Montpellier HSC au Parc des Princes. Mais la nouvelle date (15 ou 16 janvier) gêne Paris, puisqu’il y a un stage prévue au Qatar du 14 au 17 janvier. Mais Le Parisien fait savoir que Paris peut encore changer le jour du match.
« Ce voyage n’est, pour l’heure, pas annulé. En cas de qualification en 8es de finale de la Ligue des champions, le club pourrait solliciter un report du match à la mi-février. Ce qui lui permettrait de maintenir le stage à Doha. En cas de reversement en Ligue Europa, la tenue du stage serait fortement compromise. »
Le match du PSG n’est visiblement pas encore totalement fixé. Cela va dépendre de la situation européenne du club, qui se jouera mardi prochain à Belgrade (6e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions). Reste à espérer que les Parisiens vont se qualifier en 8e de finale, plus pour cette compétition que ce report de match de Ligue 1.
