Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Aurier écarté du groupe jusqu’à nouvel ordre après avoir reconnu la vidéo authentique selon L’Equipe

Serge Aurier placé en garde à vue après une altercation avec des policiers

Le dénouement de l’affaire est proche. L’Equipe sort un papier sur le dérapage d’Aurier. Si le club n’a pas encore communiqué officiellement, le quotidien semble savoir que le latéral est écarté du groupe du Paris Saint-Germain jusqu’à nouvel ordre. 

Les médias s’activent beaucoup et réagissent en masse à la vidéo qui circule sur tous les réseaux sociaux depuis hier soir. Ainsi, on en apprend un peu plus sur les aveux de Serge Aurier par un tweet de Pierre Ménès.

Alors qu’il s’était déjà signalé sur les réseaux sociaux l’an passé après le match retour contre Chelsea, le latéral récidive. Difficile de lui pardonner de tels propos indéfendables, encore plus à 2 jours d’un match important en Ligue des Champions.

La réaction du club ne devrait pas tarder. Quant aux supporters, difficile de savoir comment ils vont accueillir la nouvelle. Si le doute était encore permis, bien que peu probable, Aurier a maintenant avoué les faits, ne s’enfonçant pas dans le mensonge.

Les avis divergent désormais au sort qu’il faut réserver à l’Ivoirien. Certains parlent de clémence, prônant la jeunesse. D’autres espère son licenciement pour assoir l’autorité du club qui se veut être un grand sur la scène européenne. En tout cas, l’histoire a déjà traversée les frontières et fait parler dans tous les médias étrangers également.

On est peut-être pas prêt d’en finir avec cette affaire !

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG