Restez connectés avec nous
Barça/PSG - L'équipe parisienne probable de L'Equipe avec Verratti en 10
©Iconsport

Autour du PSG

Barça/PSG – L’équipe parisienne probable de L’Equipe avec Verratti en 10

Cela a été officialisé ce jeudi, Neymar, attaquant de 29 ans du Paris Saint-Germain, va manquer le 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone ce mardi au Camp Nou. Cela s’ajoute à l’absence annoncée quelques jours plus tôt d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans). De quoi se poser des questions sur l’équipe qui pourra être alignée. L’Equipe s’est lancée dès ce vendredi matin sur le onze probable et place Marco Verratti (milieu de 28 ans) en 10 du 4-2-3-1.

Navas

Florenzi – Marquinhos – Kimpembe – Kurzawa

Paredes – Gueye

Sarabia – Verratti – Mbappé

Icardi.

Bien sûr, il est un peu tôt pour fixer une équipe alors qu’il y a d’abord la réception de Nice samedi (25e journée de Ligue 1) avec quelques incertitudes (Verratti, Rafinha et Herrera). C’est après cette rencontre que l’on pourra vraiment avoir une idée précise de ce qui sera possible. Cependant, ce onze est bien envisageable avec certains titulaires indiscutables (la défense), une paire au milieu qui a certaines qualités et globalement les attaquants disponibles.

A moins de passer en 4-4-2 avec Verratti au milieu et Draxler ou Kean pour ajouter un attaquant. Mais ce placement de l’Italien en 10 permet aussi de renforcer la récupération en phase défensive. En tout cas, c’est une option qui a été préparée par le coach Mauricio Pochettino depuis son arrivée cet hiver.

Retrouvez ici notre Podcast « Caen/PSG (0-1) – Les tops et flops, Neymar, Draxler et Pochettino »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG