Restez connectés avec nous
Barcelone/PSG - Riqui Puig a «hâte d'y être»
©Iconsport

Adversaires

Barcelone/PSG – Riqui Puig a «hâte d’y être»

Riqui Puig, milieu de terrain du FC Barcelone âgé de 21 ans, est la révélation de cette saison au sein du club espagnol. En marge du succès face au Deportivo Alavés 5-1 ce samedi en Liga, le milieu de terrain catalan a confié que son équipe était prête pour la réception du Paris Saint-Germain ce mardi 16 février à 21h pour le 8e de finale aller de la Ligue des Champions, comme le rapporte RMC Sport.

«On a hâte d’y être, on veut être à la hauteur et je suis sûr qu’on fera un grand match»

En l’emportant 5-1 cette équipe du FC Barcelone a prouvé qu’elle était prête et en forme pour le retour de la LDC. Si lors du tirage au sort le PSG partait favori au vu du niveau de cette équipe catalane, les débats se sont largement équilibrés depuis et le Barça est peut-être même devenu le favori suite à la blessure pour quatre semaines de Neymar, attaquant du PSG âgé de 29 ans.

Même si la qualification ne se jouera pas mardi, il est important d’obtenir un résultat positif en vu de la rencontre retour le 10 mars prochain. Espérons donc que Mauricio Pochettino, entraîneur parisien et ses hommes soient eux aussi prêts à réaliser un grand match afin de bousculer cette équipe espagnole qui semble, une nouvelle fois sûre de ses forces.

Retrouvez ici notre Podcast « Barça/PSG – Sans Neymar ni Di Maria, quelle équipe à l’aller ? »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires