Restez connectés avec nous
Baup "Si le PSG se comporte de la même manière face au Real Madrid, ce sera plus embêtant"

Autour du PSG

Baup “Si le PSG se comporte de la même manière face au Real Madrid, ce sera plus embêtant”

Le consultant Élie Baup a évoqué, dans Le Parisien, le point important sur lequel doit progresser le Paris Saint-Germain.

« La gestion des émotions dans des moments difficiles fait partie des éléments de progression évidents du PSG pour aller en finale de la Ligue des Champions. Les joueurs doivent avoir le contrôle émotionnel de leurs rencontres. D’habitude, aucun grain de sable ne vient perturber son fonctionnement car c’est une équipe qui a l’habitude de tout contrôler. Mais elle doit être préparée à ce scénario car cette perte de contrôle peut entraîner une défaite. Il faut arriver à régler ce problème. Si le PSG se comporte de la même manière face au Real Madrid, ce sera plus embêtant. »

Cette équipe parisienne a encore énormément de choses à améliorer avant d’espérer atteindre la finale de la Ligue des Champions. En affrontant des équipes qui la bousculent, le PSG prouve simplement qu’il n’a pas encore la carrure d’un cador européen. Évidemment que la rencontre face au Real Madrid en 8e de finale de Ligue des Champions nous en dira plus sur cette équipe du PSG et ses capacités en Coupe d’Europe, mais aujourd’hui quand on regarde les principaux gros matchs qu’elle a disputé, on ne ne peut que constater qu’il y a des progrès à faire.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG