Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Bazin ne veut pas interférer dans le dossier Cavani, mais « préfère » qu’il reste

Bazin ne veut pas interférer dans le dossier Cavani, mais "préfère" qu'il reste
©IconSport

Avec une envie de départ confirmée mais pas d’accord entre le Paris Saint-Germain et l’Atlético de Madrid, le dossier Edinson Cavani n’a pas fini de faire parler. Sébastien Bazin, ancien président parisien aujourd’hui président-directeur général du groupe AccorHotels (dont le programme ALL est sponsor maillot du PSG), a été invité par Europe 1 à donner son avis sur le cas du buteur de 32 ans dont le contrat s’arrête en juin prochain.

« Les décisions ne me reviennent pas, je n’ai pas à entrer dedans. L’argent je le donne au PSG et ils font ce qu’ils veulent avec. Cavani est une belle personne. Je préfère qu’il reste au PSG parce qu’il a fait passer comme Ibrahimovic le club dans une autre dimension. », a déclaré Bazin.

On apprécie de voir Bazin ne pas tenter de prendre la place de dirigeant du PSG le temps d’une réponse, même s’il donne son avis. Lequel se défend, tant Cavani a fait de belles choses au PSG entre un comportement exemplaire et de nombreux buts. Il a participé à la progression du club et mérite sans aucune doute une belle sortie. Ce serait mieux en fin de saison, avec des buts et titres supplémentaires, sans oublier l’ovation du Parc des Princes. C’est encore possible, car le club a besoin du buteur et ce dernier ne fera sans doute pas un forcing. Surtout si une discussion avec le coach Thomas Tuchel et son staff lui permet de voir qu’il a encore un vrai rôle à jouer sur la seconde partie de saison si enfin il arrive à enchaîner sans avoir une blessure. Restons prudents tant que le dossier n’est pas définitivement réglé.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG