Restez connectés avec nous
Bebeto: "Neymar doit remettre sa tête à l'endroit. Il doit être un exemple"

Autour du PSG

Bebeto: “Neymar doit remettre sa tête à l’endroit. Il doit être un exemple”

Légende du football brésilien, Bebeto, s’est exprimé au sujet de Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, et des nombreux soucis extra sportifs que la star rencontre en ce moment.

José Roberto Gama de Oliveira dit Bebeto a enchanté l’Europe lors de son passage à La Corogne. Joueur du club galicien de 1992 à 1996, il y a marqué les esprits en inscrivant 86 buts en 131 rencontres. Champion du monde avec la Seleção en 1994, double vainqueur de la Copa America avec la canarinha en 1989 et 1997, Bebeto est une référence au Brésil.

Formant un duo magique avec Romario, c’est un joueur de devoir. Il a toujours fait passer l’intérêt de l’équipe pour laquelle il jouait avant le sien. Aux antipodes de Neymar, il se montre malgré tout bienveillant avec celui qui rencontre des problèmes avec la justice brésilienne, le fisc espagnol, et qui, par ses déclarations, est en train de se préparer un retour très compliqué au Paris Saint-Germain.

Beteto “Neymar doit être un exemple.”

J’espère de tout mon cœur que Neymar pourra remettre sa tête à l’endroit. Neymar ne sait pas ce qu’il représenteIl doit être un exemple. Nous devons parler du fait que Neymar marque des buts, qu’il aide l’équipe brésilienne. Je le soutiens beaucoup car c’est un grand joueur et toutes les équipes du monde ont une place pour lui.

Je l’aime beaucoup, j’ai beaucoup d’affection pour lui, j’espère qu’il remettra sa tête à sa place et qu’il redeviendra ce garçon heureux qui nous a rendus heureux sur et hors du terrain. Je veux parler des buts de Neymar, pas d’autre chose. Je ne veux pas parler de Neymar à propos d’autres choses.”

Quoi qu’il en soit, qu’il arrive ou non à retrouver ses esprits, une chose est sure Neymar n’est plus en odeur de sainteté à Paris. Les supporteurs lui en veulent à juste titre. Cependant, Neymar sait exactement ce qu’il fait avec ses actuelles déclarations. En étant rejeté par les supporteurs rouge et bleu, il espère faire craquer la direction parisienne et obtenir le transfert qu’il désire tant. Si cela devait se produire, et contrairement à la majorité des supporteurs qui ne lui souhaitent que la rupture des ligaments croisés, nous nous contenterons de lui souhaiter bon vent.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG