Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Beckham pourrait finalement rester à LA

Alors que les négociations entre le PSG et David Beckham étaient annoncées en très bonne voie par plusieurs sources proches du club, rien ne semble acquis concernant une arrivée du Spice Boy à Paris, bien au contraire.

Selon les informations de Yahoo Sports USA, David Beckham serait sur le point de prolonger d’un an son contrat avec les LA Galaxy. La raison ? La star anglaise souhaiterait un maximum de stabilité pour sa famille et ne se verrait pas déménager à nouveau, ce qu’il avait déjà évoqué lors de son interview après le match face aux New-Yord Red Bulls.

Le club de Los Angeles aurait également promis à l’ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United de lui offrir du temps de jeu, afin qu’il se prépare au mieux pour les JO de Londres, son objectif principal. En tout cas, si on s’attendait à une issue imminente concernant l’arrivée de Beckham au PSG cet hiver, il faudra malheureusement songer à ce qu’il ne rejoigne pas la capitale malgré tous les feux au vert affichés ces derniers jours.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG