Restez connectés avec nous
« Ben Yedder a un profil intéressant de complément » pour le PSG, selon Bruno Salomon

Autour du PSG

« Ben Yedder a un profil intéressant de complément » pour le PSG, selon Bruno Salomon

Sur les ondes de France Bleu, Bruno Salomon, journaliste sportif et supporter parisien, a eu un flash et ne cache pas son souhait de voir Wissem Ben Yedder, l’attaquant de 25 ans du TFC, renforcer l’effectif du PSG.

Le journaliste a ainsi confié que : « Samedi dernier, au Stadium, j’ai eu un flash. A la fin de la rencontre j’ai vu Laurent Blanc discuter longuement avec Wissam Ben Yedder. Ils ont certainement parlé du beau temps, de la pelouse, je ne sais pas… En tout cas, je me suis dit : Et si Ben Yedder venait cet hiver ou l’été prochain au PSG ?

J’entends certains dirent que je suis fêlé. Attention, je ne dis pas qu’il serait titulaire indiscutable au PSG mais il manque sur le banc un finisseur, un joueur de métier, Ben Yedder a un profil intéressant de complément. Il vient de la région, il connait Aurier, il aurait tout à gagner à se frotter à l’excellence ».

C’est une certitude que le jeune attaquant Toulousain aurait tout à gagner à venir au PSG, il en serait même ravis à ne pas en douter, mais le PSG a-t-il besoin de renforcer son banc de touche alors que ses jeunes du centre de formation tapent à la porte et s’impatientent pour avoir leur chance et un peu de temps de jeu ?

Il semble que les intérêts du PSG et ses préoccupations soient ailleurs, mais il s’agit d’une piste possible, surtout si le joueur a tapé dans l’œil du coach parisien, comme semble le laisser croire Salomon.

Alors que Ben Yedder  est annoncé sur le départ, il pourrait certainement remplacer Ezequiel Lavezzi, qui serait proche de quitter Paris. Mais le message envoyé aux joueurs du centre de formation ne serait certainement pas encourageant.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG