Restez connectés avec nous
Berchiche affirme que Neymar pense à la Liga et qu'il le voit bien au Real Madrid

Autour du PSG

Berchiche affirme que Neymar pense à la Liga et qu’il le voit bien au Real Madrid

Yuri Berchiche, arrière gauche de 28 ans qui vient de passer une saison au Paris Saint-Germain avant de signer à l’Athletic Bilbao, s’est confié auprès de la Cadena SER. Sans surprise, puisqu’il est une obsession pour la presse espagnole, Neymar a été évoqué. Et l’ancien parisien pense que l’attaquant parisien de 26 ans aimerait revenir en Liga, plutôt au Real Madrid.

« Je le vois revenir mais plus en blanc qu’en bleu et rouge. Il était très heureux à Barcelone et s’il revient, les choses se feront. La Liga l’aime, de ce que j’ai parlé avec lui. Je le connais, j’ai une très bonne relation avec lui, c’est un garçon fantastique. S’il vient à Madrid, je lui souhaite la meilleure des chances. Je pense qu’il y a dans son esprit l’envie de revenir gagner la Liga ».

Même si on peut croire à une bonne entente entre les deux joueurs et à des discussions, on reste méfiant face à cette envie de Neymar de retrouver la Liga. Elle peut exister, mais elle n’est pas forcément pressante. Il est possible qu’un jour le Brésilien retourne en Espagne et peut-être que ce sera au Real Madrid. Toujours est-il que ce n’est pas pour tout de suite. Le numéro 10 parisien l’a clairement affirmé, il a encore des objectifs à remplir au PSG. Sans oublier que le club n’a aucun intérêt à le vendre. Un départ est de toute façon impensable avant l’an prochain. On verra alors où en est la situation.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG