
Autour du PSG
PSG – Terrible nouvelle, la blessure de Hakimi se compte en mois
Achraf Hakimi, latéral droit de 27 ans du Paris Saint-Germain, a été méchamment touché à la cheville lors de la défaite 1-2 contre le Bayern Munich mercredi en Ligue des Champions. On attendait ensuite de connaître la nature et la longueur de la blessure. AS a des infirmations plus inquiétantes que L’Equipe ou Le Parisien, où il était question de 4 à 6 semaines d’absence.
« Selon AS , le latéral du PSG souffre d’une déchirure de la syndesmose fémorale avec une légère atteinte du deltoïde. Il devra donc garder l’articulation immobilisée pendant deux semaines , puis être indisponible pendant six à huit semaines supplémentaires jusqu’à sa guérison complète. »
On reste prudent tant qu’il n’y a pas un communiqué officiel. On a déjà vu les médias se tromper sur la durée d’une absence et on a dorénavant des nouvelles assez différentes et une belle fourchette. Ce qui pourrait venir des examens passés ce mercredi. On espère que le PSG lèvera le doute prochainement. Si possible, avec du positif. Sauf qu’il est difficile d’être optimiste.















