Restez connectés avec nous
Beye: Leonardo "a gardé sa ligne de conduite. Le PSG doit rester en position de force"
©Panoramic

Autour du PSG

Beye: Leonardo « a gardé sa ligne de conduite. Le PSG doit rester en position de force »

Sur le plateau du Canal Sport Club, Habib Beye, ancien joueur de l’Olympique de Marseille désormais consultant, a évoqué le rôle de Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain. 

“On attend que Barcelone pose l’argent qu’a demandé le PSG, c’est aussi simple que ça. Neymar appartient au PSG. S’il y a un divorce inéluctable entre le PSG et Neymar, il faut que Barcelone paye ce qu’a demandé le PSG. Le PSG doit rester en position de force. À aucun moment il ne doit montrer de faiblesse. Pour moi Leonardo se comporte comme un directeur sportif d’un très grand club. Il a gardé sa ligne de conduite.

S’il reste ? Il joue et c’est un joueur extraordinaire qui se remettra à porter le maillot du PSG. Il n’aura pas d’autre choix que de briller parce que ça fait deux ans qu’il est blessé dans tous les moments importants. S’il reste, il va revenir et sera bon avec le PSG.“

Leonardo a rejoint le PSG pour apporter tout son savoir à ce poste de directeur sportif qui manquait tant au club de la capitale. Le club avait besoin d’un homme qui s’exprime face aux médias et qui agit en défendant le PSG, et en le mettant sur le devant quoi qu’il arrive. Depuis le départ Leonardo a été clair concernant le dossier Neymar, il a posé certaines conditions et ses courtisans n’ont jamais été capables de faire une offre à la hauteur. Mais le club était il réellement vendeur ?

Gérer un tel dossier est loin d’être facile, mais le brésilien à su parfaitement le faire, et Neymar devrait finalement être toujours parisien la saison prochaine.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG