Restez connectés avec nous
Bielsa tacle Cavani "pas seulement absent mais mauvais"

Autour du PSG

Bielsa tacle Cavani « pas seulement absent mais mauvais »

Mardi soir, l’Uruguay a vaincu le Chili (3-0) lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Edinson Cavani, attaquant de la Celeste et du Paris Saint-Germain, a semblé à la peine lors de cette rencontre et le moins qu’on puisse dire c’est que ce n’est pas passé inaperçu pour un ancien pensionnaire de Ligue 1.

Il s(agit de Marcelo Bielsa, ancien coach de l’OM, qui dans une vidéo relayée par le média uruguayen Ovacion, n’a pas mâché ses mots au sujet d’El Matador : « Cavani mauvais. Pas seulement absent mais mauvais ! »

On ne connaissait pas les talents de punchliner de l’ex-entraineur de l’Olympique de Marseille, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’en une phrase il a rhabillé Cavani pour l’hiver. On a connu El Loco moins dithyrambique lorsqu’il s’agissait d’analyser les performances individuelles des joueurs phocéens. A croire que la retraite tel le Red Bull donne des ailes.

Cavani manque cruellement de confiance depuis quelques semaines et force est de constater que la trêve international n’aura pas été la bouffée d’air souhaitée. Il va falloir que l’Uruguayen retrouve sa joie de vivre, et surtout son efficacité devant le but. On se souvient l’avoir quitté sur un mouvement d’humeur et des propos déplacés lors de son remplacement au Parc des Princes.

Ce n’est pas le Cavani que l’on aime et on espère que malgré la morosité ambiante il contribuera à redonner le sourire aux supporters parisiens et se battant sur le terrain et en enfilant les buts

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG