Restez connectés avec nous
Biétry « un formidable turbin pour réveiller l’équipe et faire un coup face au PSG… »

Autour du PSG

Biétry « un formidable turbin pour réveiller l’équipe et faire un coup face au PSG… »

Lors de son passage sur France Info, l’ancien président du Paris Saint-Germain, Charles Biétry, est revenu sur l’actualité du club parisien et notamment ce 8ème de finale retour de Ligue des Champions face au FC Barcelone qui approche à grand pas. 

« Si le PSG se fait sortir par Dortmund au prochain tour et si Monaco est champion, on dit quoi que Emery a fait ce qu’il avait à faire ?

Où jouer le Avranches/PSG, à Caen, au Stade de France, au Parc ? Moi, je suis joueur d’Avranches, je peux jouer une fois au Parc des Princes contre le PSG, j’y vais.

L’annonce du départ de Luis Enrique ? Je me demande si ce n’est pas un formidable turbin pour réveiller l’équipe et faire un coup face au PSG… Après il faudrait un carton rouge sur Trapp plus penalty, et idem pour Areola pour que ça arrive… Mais si le Barça se qualifie, je ne suis pas sûr qu’il parte Luis Enrique… »

Ce match retour est attendu par tous les joueurs et les supporters. Tout le monde s’est pris à rêver depuis cette victoire 4-0 au Parc des Princes, et au-delà de la qualification, nombreux sont ceux qui espèrent voir le PSG confirmer au Camp Nou, et réaliser un match similaire. Même si ce sera forcément très compliqué de jouer un Barca revanchard à domicile, en étant au même niveau qu’au match aller les Parisiens peuvent l’emporter.

Evidemment que des faits de jeu peuvent changer totalement la physionomie d’une rencontre. Mais gageons que les Parisiens sauront rester concentrés afin d’éviter ce type d’évènement et s’en protéger, comme a su le faire le PSG durant la rencontre aller.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG