Restez connectés avec nous
Bitton

Autour du PSG

Bitton: « Charles Trenet chantait : “Revoir Paris”, moi, j’aimerais revoir Paris avec Adrien Rabiot »

Le journaliste de France Bleu Paris, Stéphane Bitton,  »Rêve » d’un retour du milieu du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot (23 ans), pour le 8ème de finale retour de Ligue des Champions face à Manchester United le 6 mars prochain.

« J’ai rêvé d’un milieu de terrain : Verratti, Paredes, Rabiot, le 6 mars prochain pour le match retour de Ligue des Champions contre Manchester United. Pour le match aller, ça sera peut-être un peu tôt. Je trouve que dans cette affaire tout le monde a des torts. On sait que l’orgueil ne produit rien de bien alors c’est peut-être le moment de passer à autre chose. Ce n’est pas gagné, chacun reste sur ses positions. Les dirigeants ne veulent rien lâcher, Rabiot c’est un peu une tête de mule donc lui aussi a sa fierté. Il a déjà été réintégré au groupe pro. 

Ce qui pourrait faire changer d’avis les dirigeants parisiens ? Un mauvais résultat à Old Trafford. Charles Trenet chantait : “Revoir Paris”, moi, j’aimerais revoir Paris avec Adrien Rabiot. »

Le PSG a été critiqué ces dernières années pour avoir été trop laxiste avec certains joueurs de l’effectif. Aujourd’hui il y a un problème avec Adrien Rabiot, les dirigeants ont donc pris la décision de totalement l’exclure et de ne plus le convoquer pour les matchs, qu’ils soient nationaux ou européens. Un retour du milieu parisien est aujourd’hui très peu probable, sachant en plus que son entraîneur Thomas Tuchel avait déjà pointé du doigt son comportement par le passé.

Le groupe vit très bien, le club a pris certaines décisions et il ne devrait pas revenir sur ses positions afin d’envoyer un message clair à tous les autres joueurs, pour leur faire comprendre que personne n’est indispensable.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG