Restez connectés avec nous
Bitton "Mais de quelles preuves dispose Monsieur Tebas ?"

Autour du PSG

Bitton « Mais de quelles preuves dispose Monsieur Tebas ? »

Le président de la Liga, Javier Tebas, n’a cessé les critiques virulentes envers les nouveaux riches, dont le Paris Saint-Germain et Manchester City, notamment. Le consultant de France Bleu, Stéphane Bitton, s’est exprimé à ce sujet. 

« Alors comme ça le PSG aurait pissé dans la piscine ? Quelle belle image pour nous expliquer que le PSG aurait fait de grosses bêtises… Mais de quelles preuves dispose Monsieur Tebas ? Le PSG donne des chaleurs, d’Allemagne en Italie en passant par le Rhône. Chacun y va de sa tirade. Pas par jalousie, juste par inquiétude… Business is business. L’enquête de l’UEFA nous dira très vite si le PSG a le droit lui aussi de rêver de châteaux en Espagne. Si le PSG a pissé dans la piscine, Monsieur Tebas a chié dans nos bottes ! »

Du côté de l’Espagne on a toujours pas digéré que le PSG ait piqué Neymar (25 ans) au FC Barcelone. Si l’UEFA a ouvert une enquête c’est notamment parce que certains dirigeants de clubs espagnols et Javier Tebas ont fait pression. Le club de la capitale affirme qu’il n’a rien à se reprocher et qu’il a tout fait dans les règles. L’aboutissement de cette enquête devrait simplement confirmer que le PSG a fait les choses biens, ce qui forcément ridiculisera un peu plus les hautes instances du foot espagnol.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG