Restez connectés avec nous
Bitton pense que Cavani va cravacher pour revenir
©IconSport

Autour du PSG

Bitton demande « un peu plus de temps » pour Cavani et est sûr que ça va « revenir tout seul »

Malgré des envies de départ, le buteur uruguayen Edinson Cavani finira bel et bien la saison au Paris Saint-Germain. En effet, n’ayant pu se mettre d’accord avec l’Atletico Madrid, le PSG n’a pas libéré son meilleur buteur historique, et ce dernier donc être réintégré dans le groupe de Thomas Tuchel. Pour Stéphane Bitton, va commencer alors un long travail de réhabilitation pour retrouver la confiance, de ses partenaires et du coach comme il l’a déclaré dans sa chronique pour France Bleu.

“Cavani partira gratuitement, mais le PSG n’a pas reçu une somme significative et suffisante pour le vendre, pour le remplacer. Il est tout de même le numéro 2 derrière Icardi. Il voulait s’en aller et on peut le comprendre. Maintenant, la tâche va être compliquée pour lui, c’est de retrouver la confiance de Tuchel. J’espère que Tuchel va un peu mieux gérer. Qu’on lui donne un peu plus de temps parce que ce n’est pas en trois minutes qu’il va inscrire trois buts par match et pouvoir concurrencer Icardi.

Après, ça va revenir tout seul s’il marque des buts, qu’il passe le cap des 200 buts et qu’il redevient décisif. Rappelons quand même qu’il était sorti pas par défaut de performance mais sur une blessure et qu’il n’a jamais retrouvé sa place.

Alors bien sûr, tous les supporters sont contents, c’est le chouchou du Parc. Je suis content aussi, parce que je pense que l’histoire n’est pas terminée. »

Bien sur, conserver un tel joueur est toujours une bonne nouvelle, déjà numériquement et de plus, cela montre que le PSG ne se laisse faire dans aucun dossier, même lorsqu’il n’est pas en position de force, contractuellement parlant. Mais si on prend par exemple le cas de Neymar, désireux de quitter la capitale française mais retenu également par son président, force est de constater qu’à force de travail et d’abnégation, il a pu revenir dans le onze de départ.

Alors certes, le cas du Brésilien est forcément à part, mais cela prouve aussi que Tuchel n’est pas rancunier et qu’en cas de réel investissement, le joueur a toujours son entière confiance. Et nul doute qu’il en sera de même pour l’Uruguayen si ce dernier se donne de nouveau à 100%.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

4 Comments

  1. Davy Dav

    1 février 2020 at 13:00

    Il va nous claquer un doublé ce soir pour fermer des bouches… Ouais! ahahah…

    • Verratti10

      1 février 2020 at 13:13

      j’aimerais beaucoup qu’ils alternent avec Icardi mais tactiquement genre quand le match le demande, ils ont pas le même profil. Ca rétablirait un peu les choses.. et pour l’image j’aimerais voir un Cavani qui atteint les 300 matchs et les 200 buts chez nous.

  2. Flaco75. Olé Olé Olé 🙄🙄

    1 février 2020 at 11:09

    Nan mais Bitton quoi …. le pauvre garçon vit dans son canapé 🤣🤣🇨🇮🇧🇷🇫🇷

    • Verratti10

      1 février 2020 at 13:13

      son nom en dit déjà long

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG