Restez connectés avec nous
Bitton "Le PSG m’avait donné pleine satisfaction....On regretterait presque la trêve internationale arrive à ce moment"

Autour du PSG

Bitton “Le PSG m’avait donné pleine satisfaction….On regretterait presque la trêve internationale arrive à ce moment”

Le journaliste de France Bleu Paris, Stéphane Bitton, est revenu dans sa chronique sur la victoire du Paris Saint-Germain face au SCO d’Angers samedi dernier au Parc des Princes (4-0, 9e journée de Ligue 1).

“Samedi, quand j’ai quitté le Parc des Princes, j’étais content. Le PSG m’avait donné pleine satisfaction. J’ai trouvé les Parisiens avec une bonne mentalité, concernés, impliqués dans le match. Et cela a donné un 4-0. Bien. Propre. Juste ce qu’il fallait pour passer la trêve internationale de la meilleure manière. Les recrues marquent des points ? Le tableau d’affichage parle tout seul : but de Sarabia avec une passe d’Herrera, but d’Icardi avec une passe de Sarabia, but de Gueye… le PSG s’est bien renforcé, il a bien recruté.

Bitton “Neymar a sa nouvelle mentalité.”

Et puis, il y a presque un nouveau dans l’équipe tant on a failli le perde : Neymar. Il a en plus sa nouvelle mentalité. Je pense que tout le monde a eu un comportement intelligent. Personne n’a sifflé Neymar. J’ai l’impression que la hache de guerre est enterrée et c’est tant mieux. On regretterait presque la trêve internationale arrive à ce moment.

La prestation du PSG était aboutie ce samedi, face à son dauphin le club de la capitale a su de montrer intraitable. Les Parisiens montent peu à peu en puissance dans cette saison en étant mieux physiquement et en développant leurs automatismes. On sent une force collective qui grandit. Quant à Neymar, il se réconcilie avec ses supporters et son retour en Ligue des Champions est très attendu. Peu à peu la communion est de retour, les bons résultats nationaux et européens aidant aussi à cela.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG