Restez connectés avec nous
Bitton voit la Ligue comme "le meilleur terrain d'entrainement" du PSG

Autour du PSG

Bitton: PSG/Montpellier? « Sans match, le PSG évitera les blessures. Il faut positiver. »

Le journaliste de France Bleu Paris, Stéphane Bitton, voit d’une façon positive le report du match qui devait avoir lieu ce samedi lors de la 17 ème journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et le Montpellier Hérault Sporting Club.

J’ai dû fouiller dans ma mémoire et dans mes archives pour retrouver des matches reportés du PSG au Parc des Princes… En juillet 88, un PSG-Bordeaux avait été annulé au coup d’envoi à cause des trombes d’eau qui tombaient sur Paris. En décembre 2006, un PSG-Toulouse pour des raisons de sécurité à cause des supporters (Kop Boulogne). Un match c’est 500 à 600 CRS. Avec ce qui est attendu demain, je pense qu’ils vont avoir du travail par ailleurs, a commenté le journaliste sur France Bleu Paris. Mais le match le plus important de la saison pour le PSG, c’est mardi à Belgrade. Sans match, le PSG évitera les blessures. Il faut positiver. C’est bien dans une période où les organismes sont un peu fatigués.

Ce mardi face à Belgrade le club de la capitale jouera sa saison, alors il est évident que cette rencontre est capitale pour le PSG. Face à Bordeaux dimanche dernier, où le PSG s’est fait accrocher 2-2, plusieurs joueurs semblaient à bout physiquement, et la star parisienne Neymar est sortie sur blessure. Ces quelques jours de repos sont donc une bonne nouvelle pour le club de la capitale qui va pouvoir se concentrer sur cette rencontre de Ligue des Champions et donc arrivée à 100%.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG