Restez connectés avec nous
Blaise Matuidi a été testé positif au coronavirus, mais il "va bien" selon la Juventus
©IconSport

Anciens

Blaise Matuidi a été testé positif au coronavirus, mais il “va bien” selon la Juventus

L’épidémie du coronavirus n’est pas encore arrêtée et elle touche un ancien joueur important du Paris Saint-Germain. Il s’agit de Blaise Matuidi, milieu de 32 ans passé par Paris de 2011 à 2017 et qui est à la Juventus Turin depuis son départ. Le club turinois a publié un communiqué officiel pour annoncer la maladie du joueur de l’Equipe de France (84 sélections).

“Le joueur Blaise Matuidi a été soumis à des examens médicaux qui ont révélé le fait qu’il est positif au Coronavirus CODVID-19. Le joueur, depuis le mercredi 11 mars, est en isolement volontaire à son domicile, il continuera à être suivi et avec le même régime. Il va bien et est asymptomatique.”

Ainsi, Matuidi fait partie des joueurs touchés par le coronavirus, mais n’a rien de très grave. La mauvaise nouvelle est donc plutôt limitée, même si ce n’est pas réjouissant. On ne peut que souhaiter une bonne guérison à l’ancien parisien, comme à toutes les personnes touchées. On souhaite aussi voir cette épidémie s’arrêter au plus vite et avec le moins de victimes possibles.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens