Restez connectés avec nous
Blanc et Gasset honorés à Montpellier

Autour du PSG

Blanc et Gasset honorés à Montpellier

Le Paris Saint-Germain est dirigé par un duo: Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset, l’éternel adjoint de Blanc. Ce duo inamovible a entrainé ensemble Bordeaux et l’Équipe de France. Avant cela ils ont tous les deux marqué l’histoire du club de Montpellier. Les deux hommes ont eu le privilège d’inaugurer des terrains à leur nom au nouveau centre d’entrainement du club héraultais “Bernard Gasset”.

Le club de Louis Nicollin a construit un centre d’entrainement flambant neuf. Pour l’occasion, les personnes ayant marqués le club ont eu le droit à un terrain à leur nom ( voir dossier de presse et explication en pdf ). Jean-Louis Gasset, fils de Bernard Gasset, cofondateur du club et ancien entraineur est une grande figure du club à l’instar de Laurent Blanc ancien joueur du MHSC. Après le traditionnel discours d’inauguration effectué par la mère de Jean-Louis, nos parisiens ont pu découvrir et inaugurer les terrains d’entrainement portant leur nom.

Voir deux des membres du staff parisien honoré par un autre club est une fierté pour le club parisien. Laurent Blanc comme Jean-Louis Gasset sont deux grandes figures du football français. Trop souvent décriés à Paris les deux hommes jouissent d’une belle réputation du côté de Montpellier. A juste titre.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG