Restez connectés avec nous
Anciens - Youssouf Sabaly tout proche de signer au Napoli

Adversaires

Bordeaux/PSG – Sabaly « C’est une énorme déception. On a tout donné »

Youssouf Sabaly, arrière droit de 25 ans de Bordeaux, s’est arrêté au micro de beIN SPORTS mixte après la victoire parisienne face aux Bordelais ce dimanche pour le compte de la 34e journée de Ligue 1 (0-1).

« C’est une énorme déception. On a tout donné du début à la fin du match, avec une grosse intensité. C’est souvent comme comme ça avec Paris, mais on a tout donné. On voulait le meilleur résultat possible et on est contents de ce que l’on a proposé. »

Compte tenu des efforts fournis et du nombre d’occasions obtenues, les Bordelais peuvent avoir des regrets ce soir. Face à un PSG un peu timoré, il semblait y avoir la place pour gagner. Au moins obtenir un point. Mais les qualités individuelles ont fait la différence ce soir, avec un Alphonse Areola (gardien de 25 ans) en excellente forme) et notamment une superbe reprise de Giovani Lo Celso (milieu de 22 ans) pour donner l’avantage aux Parisiens.

C’est d’autant plus regrettable que Bordeaux se rapprochait des places européennes et des points ce soir aurait fait beaucoup de points, d’un aspect comptable et psychologique. Il faudra aller chercher des forces pour oublier cette défaite et enchaîner en fin de saison.

Quant à Paris, le minimum est assuré. Ce n’est pas brillant mais c’est déjà bien, surtout quelques jours après la demi-finale de Coupe de France.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires