Adversaires
Rennes/PSG – Samba savoure la revanche et la solidité rennaise
Le Paris Saint-Germain ouvrait la 22e journée de Ligue 1 en se déplaçant au Roazhon Park pour y affronter le Stade Rennais FC. Et malgré un match maîtrisé par les Parisiens, marqué par un manque d’efficacité et un gardien auteur de superbes arrêts, ce sont les Bretons qui se sont imposés 3 buts à 1 (voir le résumé Nantes/PSG) et ont mis fin à la série de victoires du club de la capitale. Brice Samba, gardien du SRFC de 31 ans, s’est exprimé sur Ligue 1+ sur leur belle performance du soir:
Samba: « Je suis très fier de ce que l’on a fait en équipe »
Quasiment infranchissable comment avez-vous vécu le ce match ?
Non, c’est une petite revanche personnelle, par rapport à la semaine dernière et les choses qui ne se sont pas bien passées. Ce soir, tout s’est bien passé la meilleure réponse est sur le terrain et ce soir, je suis très fier de ce que l’on a fait en équipe. On connaît tous la qualité de cette équipe de Paris et ils sont venus avec leur équipe type, donc ils voulaient plier le match. Donc on a été costaud et c’est très bien pour la suite.
C’était important de montrer un autre visage ?
Oui, tout le monde s’est arraché ce soir. Quand on est comme ça, on est très difficile à battre, on le savait mais on devait se le répéter assez souvent. Mais on doit plus faire moins par rapport à ce soir.





