Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Bouhafsi: « Cavani depuis un ou deux an n’est plus le même qu’avant »

Bouhafsi: "Cavani depuis un ou deux an n’est plus le même qu’avant"

Selon le journaliste RMC Sport, Mohamed Bouhafsi, a évoqué la préférence de Neymar (27 ans), attaquant du Paris Saint-Germain, d’évoluer aux côtés de Mauro Icardi (26 ans).

« Cavani depuis un ou deux ans n’est plus le même qu’avant. Tu sens qu’Icardi dans le jeu est plus accepté que Cavani par Neymar. Cavani était capable de sprinter pour défendre, ce que ne fait pas Icardi qui reste plutôt dans la surface de réparation. Ça, c’était la spécialité de Cavani, mais la différence entre lui et Icardi n’est pas énorme dans le jeu. À choisir entre Icardi et Cavani ? Je continue à mettre Cavani pour l’état d’esprit et la mentalité.

« Neymar préfère jouer avec Icardi plutôt que Cavani »

Mais Cavani n’est toujours pas à 100%, donc à un moment il a des limites physiques. Il commence à vieillir et à être plus touché physiquement. Alors qu’Icardi lui est en pleine forme ! Si Neymar préfère jouer avec Icardi que Cavani ? Oui, mais ça existe dans toutes les équipes… même en amateur », explique le journaliste au micro de RMC Sport.

Cavani n’est pas encore à 100%, et logiquement pour le moment c’est Icardi qui sera titulaire. Mais pour pouvoir évoluer sur tous les tableaux, le PSG aura besoin de ses deux attaquants disponibles et en pleine forme. Lors d’une rencontre de Ligue des Champions il est aussi important d’avoir un effectif étoffé. Même lorsque les deux seront en pleine possession de leurs moyens, ils auront du temps de jeu, d’autant plus que le coach parisien Thomas Tuchel fait énormément tourner son effectif tout au long de la saison.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG