Restez connectés avec nous
Bouhafsi "Neymar est perdant...Il réfléchit à communiquer pour évoquer ces rumeurs"

Autour du PSG

Bouhafsi « Neymar est perdant…Il réfléchit à communiquer pour évoquer ces rumeurs »

Vendredi, le dossier des rumeurs autour d’une volonté de Neymar de quitter le Paris Saint-Germain pour signer au FC Barcelone (où il a joué de 2013 à 2017) a pris un virage surprenant et désagréable. Le président barcelonais Josep Maria Bartomeu a annoncé en conférence de presse que l’attaquant de 27 ans en effet revenir, mais que le club parisien ferme la porte. Sur le plateau de RMC Sport, le journaliste Mohamed Bouhafsi a fait le point sur ce cas.

« Dans tous les cas Bartomeu est gagnant. S’il évoque ça, c’est pour mettre la pression sur le PSG en disant : ‘On veut négocier mais eux sont complètement fermés mais Neymar veut venir’. Et même s’il ne vient pas, il aura changé l’image de Neymar pour les supporters parisiens qui garderont en tête le fait qu’il ait voulu partir.

Bouhafsi « C’est une situation difficile pour le PSG et pour l’entourage du joueur. »

Neymar est aussi perdant et c’est pour cela qu’il devra communiquer. Il réfléchit à le faire mais de manière plus discrète sur les réseaux sociaux, notamment pour évoquer toutes ces rumeurs. C’est une situation difficile pour le PSG et pour l’entourage du joueur. », a affirmé Bouhafsi.

C’est un discours plein de justesse de la part du journaliste. Pour le moment, c’est le Barça qui s’en sort le mieux au niveau de l’image. Le club catalan veut faire revenir son joueur, mais est bloqué par la demande parisienne. Le PSG semble lui être un club où une star est malheureuse et qui résiste à sa sortie. Neymar est vu aussi comme capricieux et prêt à abandonner un défi qui est pour le moment un échec. Il est temps de répondre, de réagir. Paris doit se faire respecter.

Il est inacceptable que Bartomeu fasse une telle sortie et parle de l’envie d’un joueur qui n’a pas dans son club en mettant un autre en difficulté. Pour l’attaquant, il va être temps d’être clair et de pouvoir faire parler de ses actions sur le terrain plutôt que du mercato ou de la justice. Il va falloir qu’il soit bien remis de sa blessure à la cheville et qu’il puisse enchaîner les matchs. D’ici là, il serait bien d’éclaircir la situation.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

6 Comments

  1. Chgrand Klim

    6 juillet 2019 at 23:36

    qui ? neymar .. il joue à paris depuis quand ce type ? ah le nouveau gourcuff .

  2. Samäel Darkhan

    6 juillet 2019 at 22:15

    Inacceptable ?? car le PSG n’a jamais fait pareil concernant des joueurs qui ne sont pas dans leur club ?
    Il faudrait balayer devant sa porte avant de s’offusquer des autres .
    Neymar veux partir et il partira……..tout comme Mbappé très bientot .

    • NicolasB

      7 juillet 2019 at 00:13

      quand est-ce que le PSG a affirmé qu’un autre joueur voulait partir ?

      Bientôt ? Quand ?

  3. atshua

    6 juillet 2019 at 22:06

    N’importe quoi, tout le monde savait déjà que Neymar voulait partir même si ce n’était qu’une rumeur. Les dirigeants de Paris devaient être au courant depuis longtemps, donc ce n’est pas un scoop pour eux. Arrêtez de raconter n’importe quoi

  4. ecthelion2

    6 juillet 2019 at 21:21

    Quand tu recrute ce genre de joueur tu t expose a ce genre de rumeur mais le premier responsable je suis désolé mais c est neymar lui même qui aurait dû communiquer en premier lorsqu il a vu que les rumeurs était plus qu insistante.Le PSG va devoir montrer son sérieux en le gardant et à l image des clubs comme le barca et le réal qui ont toujours répondu aux rumeurs concernant Messi et Ronaldo

  5. josé

    6 juillet 2019 at 21:12

    Paris a le joueur sous contrat il veut partir ok c’est 300M€
    vous les avez mettez les sur la table sinon taisez vous alors qui est ce qui a la pression ? Quant a ce que Neymar a dans la tête je ne crois pas qu’il en parle avec ce jounaleux

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG