Restez connectés avec nous
Brest/PSG - Obraniak "une équipe, parfois, qui est suffisante, paresseuse, en manque d’inspiration, pas motivée"

Autour du PSG

Brest/PSG – Obraniak “une équipe, parfois, qui est suffisante, paresseuse, en manque d’inspiration, pas motivée”

Ludovic Obraniak, ancien professionnel passé notamment par le LOSC (2007-2012) et la sélection polonaise (34 sélection) dorénavant consultant sportif, s’est exprimé au micro de RMC Sport sur la victoire parisienne (1-2) face au Stade Brestois ce samedi au Stade Francis-Le Blé pour le compte de la 13e journée de Ligue 1.

“Tu as l’impression que le PSG a un jumeau maléfique qui apparaît. Avant c’était de temps en temps mais au fil du temps, ce jumeau maléfique, il apparaît de plus en plus souvent. Il prendrait presque le dessus. Tu as une équipe qui peut être flamboyante et plaisante à voir jouer et puis tu vois une équipe, parfois, qui est suffisante, paresseuse, en manque d’inspiration, pas motivée. Avec un entraîneur qui fait des choix qui sont discutables.”

Le PSG n’a pas toujours été rassurant défensivement, mais au moins on a retrouvé dès le coup d’envoi de l’envie dans la performance parisienne après deux matchs plutôt décevants. Là, on a senti que les Parisiens étaient déterminés et avaient des idées pour créer des occasions. De quoi donner un sentiment plutôt positif avant la trêve internationale, surtout qu’il y a la victoire au bout. Cette dernière est loin d’être parfaite, mais il y a tout de même de très bons éléments. Reste à travailler encore pour s’améliorer sur les détails et être plus régulier. C’est bien aussi de voir que Tuchel peut faire tourner un peu l’équipe et garder une belle qualité dans son équipe, même si visiblement Obraniak n’a pas aimé tous les choix, sans que l’on sache lesquels sur cette rencontre. Il y a de quoi avoir une vraie concurrence cette saison à Paris et plusieurs options à disposition du coach, une excellente chose.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG