Restez connectés avec nous
Bulka risquerait jusqu'à 3 ans de prison pour son accident de voiture en mai
©IconSport

Autour du PSG

Bulka risquerait jusqu’à 3 ans de prison pour son accident de voiture en mai

Marcin Bulka, gardien de 20 ans arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier en provenance de Chelsea et qui discute avec le club pour définir son avenir (son contrat qui s’arrête en 2021 et il voudrait du temps de jeu), a été victime d’un accident de voiture le 27 mai dernier. Le portier n’a rien eu de grave, mais il risque une sanction expliquée par Sportowe Fakty.

En effet, le gardien du PSG a été reconnu coupable pour cet accident causant plusieurs fractures à la victime de l’accident, un homme de 56 ans. Le Polonais, qui a collaboré avec la police dans ce dossier, devrait être sanctionné en visant l’article 117 de la loi polonaise “Quiconque qui, même involontairement, viole les lois de sécurité sur terre, sur mer ou dans le trafic aérien, cause un accident dans lequel l’autre personne souffre de lésions corporelles (…) est passible d’une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à 3 ans”.

Il y a tout de même peu de chances que Bulka se retrouve en prison, mais on peut s’attendre à une belle amende pour le jeune gardien. Reste à voir ce qui sera finalement décidé alors qu’il n’y a pas de doute sur la culpabilité du portier de 20 ans. La sanction devrait être officielle au début du mois de septembre en marge du rassemblement avec l’équipe U21 de la Pologne.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG