Restez connectés avec nous
Cabaye ne devrait pas participer à la finale de Coupe de France contre le PSG
©IconSport

Adversaires

Cabaye ne devrait pas participer à la finale de Coupe de France contre le PSG

Yohan Cabaye, milieu de 34 ans passé par le Paris Saint-Germain (2014-2015) qui a signé à l’AS Saint-Etienne en août 2019, va probablement s’ajouter à la liste de joueurs qui auraient dû jouer la finale de Coupe de France contre le Paris Saint-Germain (le 24 juillet au Stade de France) mais devrait la manquer à cause des circonstances exceptionnelles (comme William Saliba et Adil Aouchiche, notamment). Le Progrès indique en effet que l’international français (48 sélections) se dirige vers un départ dès maintenant sans prolonger son contrat.

« Alors que le club lui aurait proposé de prolonger son contrat, qui a pris fin le 30 juin, de deux mois, le milieu de terrain aurait choisi de ne pas poursuivre sa carrière dans le Forez.

À 34 ans, l’international français pourrait traverser l’Atlantique et découvrir la MLS. Après la France, l’Angleterre et les Émirats arabes unis, Yohan Cabaye découvrirait donc un nouveau championnat, celui des États-Unis. »

Des affirmations plutôt crédibles, même s’il est toujours décevant de voir un joueur ne pas aller au bout de son aventure avec un club. Mais cette situation très particulière amène des choix compliqués. Lesquels pourraient mettre l’ASSE plutôt en difficulté, avec des départs et des suspensions. Reste à voir quelle équipe chaque club pourra aligner pour cette finale qui sera forcément un peu étrange. Mais aussi jouissive, car ce sera le retour de la compétition en France.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires