Restez connectés avec nous
CaenPSG - Garande On a tout donné, mais ils sont très forts en face

Adversaires

Caen/PSG – Garande « On a tout donné, mais ils sont très forts en face »

Ce mercredi, en demi-finale de Coupe de France, le Paris Saint-Germain se déplaçait à Caen au Stade Michel d’Ornano. Prénom Nom de   ans s’est arrêté au micro de France 3/ en zone mixte après la victoire parisienne qui permet à Paris qualifié en finale face aux Herbiers (score).

« C’était un vrai match de coupe .On a souffert, mais on était à 1-1, c’est la magie de la Coupe. On a tout donné, mais ils sont très forts en face. La déception prime, les joueurs voulaient aller en finale même s’ils savaient que ce compliqué. On a essayé quelque chose. 3-1, c’est ce qui reste. Mais ça aurait pu faire 2-2. »

On peut comprendre la déception caennaise. Il est toujours douloureux de s’incliner aux portes de la finale. Surtout que Caen n’a pas l’habitude d’en être si prêt et pouvait rêver d’un titre. En plus, les Caennais ont tenu le match nul sur une longue partie de la seconde période et perdent finalement de peu. Du moins au score, car il est tout de même indéniable que le PSG a dominé et mérite sa qualification.

Caen a plutôt bien défendu, n’oublions pas que Paris a aussi beaucoup gâché, mais il aurait fallu aussi peut-être penser à tenter un peu plus dans le jeu. C’est toujours très délicat de trouver le bon équilibre contre le PSG. Reste que ce match avec d’offensives peu laisser des regrets.

Jour de match Mercredi 18 avril 2018 21h05
Stade Michel-d’Ornano

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires