Restez connectés avec nous
Caïazzo annonce une réunion avec le PSG et la FFF pour parler de la finale de Coupe de France
©IconSport

Adversaires

Caïazzo annonce une réunion avec le PSG et la FFF pour parler de la finale de Coupe de France

Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l’AS Saint-Etienne (et président du syndicat Première Ligue), a évoqué lors d’une visioconférence le débat qui existe autour de la possibilité de jouer la finale de la Coupe de France contre le Paris Saint-Germain en juillet ou en août alors que la Ligue 1 2019-2020 est définitivement arrêtée et que ce match serait probablement à huis clos. Ce contre quoi le club stéphanois s’est déjà fermement opposé. Il est ici question d’une réunion à venir.

« Nous avons convenu de nous voir avec Paris et la FFF en tête à tête. Ce serait une bonne chose pour prendre ensemble les bonnes décisions. J’ai par exemple demandé à la Fédération si on jouait le match avec les effectifs de la saison 2019-2020 ou de la suivante. Je n’ai pas eu de réponse. », propos de Caïazzo relayés par Le Progrès.

Ainsi, cette finale de Coupe de France entre Stéphanois et Parisiens est loin d’être fixée. Il y aura une discussion pour avancer sur les possibilités. Mais il faut déjà accepter qu’il sera très compliqué de jouer avec des supporters sans prendre un risque qui semble être à éviter. Reste à voir ce qui pourra être mis en place pour cette rencontre qui serait dommage de ne pas jouer du tout.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires