Restez connectés avec nous
PSG - Camara s'estime chanceux d'avoir reçu un tel hommage et évoque ses meilleurs moments

Autour du PSG

PSG – Camara s’estime chanceux d’avoir reçu un tel hommage et évoque ses meilleurs moments

Zoumana Camara a pris sa retraite la semaine dernière, à la suite du dernier match du Paris Saint-Germain au Parc des Princes contre Reims (3/2). Ce lundi, le défenseur du PSG s’est exprimé dans les colonnes du quotidien Le Parisien et a confié ses meilleurs souvenirs avec le club de la capitale.

« PSG – Reims, il y a huit jours. J’ai eu beaucoup de chance d’être honoré ainsi par le club, mes partenaires et les fans. J’appréhendais cette journée, ma dernière et, depuis, je me sens léger. Je garde aussi en mémoire Sochaux – PSG, où l’on se sauve à la dernière journée, et Chelsea – PSG cette saison » a-t-il déclaré.

C’est sûr, au PSG, Camara est passé par toutes les émotions. La peur de la Ligue 2, la peur de ne pas avoir de trophée. C’est très différent, mais, au final, il peut sortir la tête haute et avec de très belles années au club.

Papus Camara mérite amplement cette sortie. C’est un joueur très professionnel, et une très bonne personne. Lorsque le PSG a fait appel à lui, notamment Laurent Blanc cette saison, il a toujours répondu présent et n’a jamais déçu. Il va, normalement, intégrer le staff technique du PSG et va faire le lien entre les joueurs et le coach. Comme un certain Claude Makélélé, il y a peu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG