Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Canal+ place Icardi dans le top des recrues en Ligue 1

Canal+ place Icardi dans le top des recrues en Ligue 1

Canal+ a diffusé une vidéo lors du Late Football Club pour faire un tour des tops et flops des recrues en Ligue 1 sur l’été 2019 compte tenu des premiers mois de compétition. Mauro Icardi, attaquant de 26 ans recruté par le Paris Saint-Germain à l’Inter Milan sous la forme d’un prêt à option d’achat (annoncée à 70 millions d’euros par la presse), est placé en top.

« Icardi marque les esprits. Tous les 17 ballons, il rugit. Arrivé en prêt le 2 septembre à Paris, Icardi est impliqué dans 6 buts en 6 matchs de Ligue 1, reléguant le Matador Cavani au banc, transformant le jeu offensif parisien. »

Icardi est arrivé avec la mission de faire oublier ses tensions avec l’Inter Milan, qui l’a écarté du terrain sur la fin de saison passée et sur le début de l’exercice 2019-2020. Il devait montrer qu’il a sa place au plus haut niveau et qu’il peut pleinement se relancer Paris, et même avancer dans sa carrière. Les débuts le font penser.

Pas encore à 100%, L’Argentin n’a pas tardé à enchaîner les buts. Il ajoute à cela quelques très belles participations au jeu et des efforts défensifs tout à fait satisfaisants. De quoi se faire une place dans l’équipe titulaire pour le moment et donner le sentiment qu’il pourrait être un des piliers offensifs des prochaines années. Pour un prêt à option d’achat de 70 millions d’euros, alors que la plupart des grands attaquants coûtent plutôt autour de 100 millions d’euros en ce moment, c’est clairement un superbe coup qui a été réalisé par le PSG.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG