Restez connectés avec nous
Carlos Zambrano est agacé par Neymar "c'est un clown"
©Iconsport

Autour du PSG

Carlos Zambrano est agacé par Neymar « c’est un clown »

Carlos Zambrano, défenseur central de 31 ans du Boca Juniors et du Pérou, a été invité par America TV à revenir sur la performance de Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, mardi dernier lors de la victoire des Brésiliens 4-2 dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Et le Péruvien est loin de retenir le triplé du numéro 10 de la Seleçao, il souligne plutôt un problème de comportement. 

« Il est conscient de tout ce qu’il fait sur le terrain. Honnêtement, c’est un grand joueur, l’un des meilleurs du monde, mais pour moi c’est un clown. Il a plongé trois ou quatre fois dans la surface pour obtenir un penalty. Et au final, il a atteint son objectif avec deux penalties qui n’existent pas. Que la décision soit positive ou négative, ils (les arbitres) l’ont fait parce que c’est le Brésil. », propos relayés par RMC Sport.

Ce n’est pas la première fois que Neymar agace et on peut comprendre en partie les propos de Zambrano. Le Brésilien cherche par moments la faute et a un jeu un peu provocateur en général. Cependant, le Péruvien va sans doute un peu loin. Si le numéro 10 tombe autant, c’est aussi parce qu’il subit des fautes et prend des coups. On sait que les adversaires peuvent avoir du mal à l’accepter. Au moins, il ne nie pas le fait que Neymar a un immense talent. Et on peut concevoir l’idée que l’on pourrait préférer qu’il l’utilise autrement par moments.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nîmes/PSG : Calendrier gênant et équipe possible.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG