Restez connectés avec nous
Casanova « Aurier a beaucoup progressé sur le plan du jeu »

Autour du PSG

Casanova « Aurier a beaucoup progressé sur le plan du jeu »

L’ancien entraîneur du Toulouse FC, Alain Casanova a bien connu l’actuel joueur du Paris Saint-Germain, Serge Aurier.  Pour le site officiel du RC Lens, Casanova est revenu sur la progression du latéral Ivoirien.

« Serge Aurier était très jeune et avait besoin de travailler. Il a beaucoup progressé sur le plan du jeu. Il a compris qu’il devait être très rigoureux et discipliné. Serge a un profil de très haut niveau. Mentalement, il est très fort et est hermétique à la critique. »

Sa première saison au PSG a été compliqué, notamment à cause de la CAN en milieu de saison qui l’avait un peu éloigné de l’effectif. Finalement c’est la saison suivante que l’Ivoirien se révélera et ce dernier s’est depuis imposé comme un cadre de l’équipe. Même s’il a eu différents problèmes extra-sportifs, le club lui a toujours maintenu sa confiance. Aurier ne doit plus déraper, mais espérons que tout cela ne soit que des erreurs du passé, car sur le plan sportif il fait actuellement parti des meilleurs à son poste.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG