Restez connectés avec nous
Castles "Blanc sera remplacé dès que les Qataris auront trouvé un entraineur qui leur plait", une tentative faite pour Mourinho

Autour du PSG

Castles « Blanc sera remplacé dès que les Qataris auront trouvé un entraineur qui leur plait », une tentative faite pour Mourinho

José Mourinho est presque officiellement le nouvel entraîneur de Manchester United. Une nouvelle que le dirigeants du Paris Saint-Germain acceuilleront avec de la déception d’après Duncan Castles. Le journaliste du Times  a affirmé sur Twitter que la direction parisienne a essayé de convaincre le Portugais de venir à Paris, mais il a tenu à honorer son accord avec les Red Devils.

 

« Le PSG est intervenu pour essayer de persuader José Mourinho de rejoindre Paris au lieu de Manchester United. Mais Mourinho a dit au PSG qu’il avait déjà un engagement pour diriger MU. Blanc sera remplacé dès que les Qataris seront sûrs d’avoir le bon coach. »

Des affirmations qui pourraient ne pas plaire à Blanc si elles venaient d’un journaliste français, mais là on ne peut pas être sûr qu’il les verra et la prochaine conférence de presse est trop lointaine pour l’une de ses fameuses réponses.

Et il y a peut-être du vrai dans les propos de Castles, mais difficile de trouver un coach pour remplacer Blanc qui soit clairement meilleur que lui. Tout simplement parce qu’ils ont déjà des clubs. Et tous ne voudraient pas forcément venir au PSG, entouré d’une Ligue 1 qui fait peine à faire rêver, surtout s’ils ont des offres dans les grands championnats européens. Pour le moment, il faut surtout concentrer les espoirs sur le fait de le voir progresser à Paris et qu’il arrive à faire les quarts de finale de Ligue des Champions à son équipe.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG