Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Cavani admiratif de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

Le PSG essaiera de recruter Messi ou CR7 dans un an, d'après Séverac

L’un a inscrit un but face à la Juventus, l’autre un doublé face au Bayern Munich lors de ces demi-finales de la Ligue des Champions. Lionel Messi et Cristiano Ronaldo attirent, et cela depuis de nombreuses années maintenant, des compliments de toutes provenances, même des attaquants venant d’autres clubs. C’est aujourd’hui Edinson Cavani qui se livre sur le rendement des deux joueurs qui ont remporté les 7 derniers Ballon d’Or.

 » Ces deux joueurs sont sur une autre planète. Il est impossible de se comparer à eux ou d’espérer faire ce qu’ils font. Mais la beauté du foot c’est aussi d’avoir une équipe capable de jouer en fonction de caractéristiques propres à ses joueurs. Messi et Ronaldo sont entourés d’excellents coéquipiers. Seuls, ils ne pourraient pas gagner. »

Il est clair que les deux monstres que sont Messi et CR7 ne peuvent pas être comparés à beaucoup de joueurs aujourd’hui. Il est même normal de voir des joueurs pourtant très très bon à leurs niveaux tels que Cavani être admiratifs de ce que eux font sur leur planète.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG