Restez connectés avec nous

Adversaires

Cavani en quatorzaine et donc pas à 100% pour PSG/Manchester United, explique le Times

Edinson Cavani est arrivé à la fin de son contrat au Paris Saint-Germain le 30 juin dernier et il a fallu attendre longtemps pour connaître son prochain club, alors que le coronavirus lui a fait envisager un arrêt de sa carrière. Mais le buteur de 33 ans a finalement à Manchester United, premier adversaire du PSG dans la phase de groupes de la Ligue des Champions 2020-2021. De quoi retrouver le Parc des Princes dans des conditions particulières. Sauf que le Times souligne qu’il aura du mal à être en forme pour cette rencontre.

En effet, le journal rappelle que le gouvernement anglais impose toujours une quatorzaine pour les personnes qui arrivent sur le territoire en provenance de la France, un pays encore très touché par le coronavirus. Il y a une exception pour les athlètes placés dans des “bulles”, mais cela pourra être le cas de l’équipe mancunienne après avoir joué à Paris. Sauf que ce n’est pas le cas de Cavani. Compte tenu de la date de son arrivée en Angleterre, l’Uruguayen pourrait sortir de chez lui le 18 octobre prochain. Ce qui est après le lendemain du match Newcastle/Manchester United en Premier League.

Cavani n’aurait donc que très peu d’entraînements avec le groupe dans les jambes et aucun match disputé avant le déplacement à Paris le 20. Ce qui peut remettre sa participation au match, et encore une plus une titularisation, en question. Surtout que Cavani ne s’est plus entraîné en club depuis le mois de mars. Même s’il est un grand travailleur, il ne pourra pas être à 100% pour ce match. Reste à voir si le coach Ole Gunnar Solskjaer considérera qu’il est prêt pour ce match de Ligue des Champions.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du groupe du PSG en Ligue des Champions (retrouvez le tirage complet ici) : 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires