Restez connectés avec nous
Cavani et Neymar ont travaillé en salle ce mardi

Autour du PSG

Cavani et Neymar ont travaillé en salle ce mardi

Ce mardi, les joueurs du Paris Saint-Germain qui n’étaient pas concernés par la trêve internationale avaient un entraînement collectif au Camp des Loges. L’occasion de faire un point sur les blessés de « longues dates » : Neymar (attaquant de 27 ans) et Edinson Cavani (buteur de 32 ans). Le Parisien fait savoir qu’ils sont restés en salle.

« Après un week-end où il est passé à Milan, le Brésilien était au camp des Loges lundi après-midi pour la reprise de l’entraînement, mais il n’a pas participé aux exercices collectifs, ni même à une séance individuelle sur le terrain.

(…) L’Uruguayen, qui est parti quelques jours dans son pays la semaine dernière, était bien présent au camp des Loges lui aussi. Il est resté en salle. Il soigne toujours la blessure à la hanche contractée le 9 février et dont il a rechuté avant PSG-OM. »

Si on aurait bien sûr préféré que les deux attaquants puissent être sur le terrain avec leurs coéquipiers, on peut au moins apprécier qu’ils aient pu travailler. C’est mieux qu’un simple repos pour guérir. Mais il faudra encore patienter pour les revoir sur le terrain. Espérons que ce sera relativement rapide. D’après les dernières informations, ce sera au moins 2 semaines pour Cavani.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG