Restez connectés avec nous
Cavani pourrait être absent seulement 2 semaines de plus, indique RMC Sport

Autour du PSG

Cavani pourrait être absent seulement 2 semaines de plus, indique RMC Sport

Ce mardi matin, L’Equipe a annoncé de très mauvaises nouvelles à propos d’Edinson Cavani. Le buteur de 32 ans du Paris Saint-Germain, victime d’une rechute de sa blessure à la hanche, devait être absent pour encore un moment et être déjà forfait pour une éventuelle finale de Coupe de France le 27 avril. Cet après-midi, RMC Sport a eu confirmation de la rechute avant la réception de l’Olympique de Marseille (le 17 mars) mais avec l’espoir d’un retour plus rapide.

« Blessé à la hanche depuis le 9 février dernier, l’attaquant uruguayen sera absent ‘au moins deux semaines’ selon une source proche du club parisien, qui se veut plus optimiste que les délais annoncés d’un retour fin avril.

‘Edi s’est fait mal de nouveau juste avant le match, nous a confié cette source. Mais en étant optimiste, on peut penser qu’il reviendra dans deux semaines. Le diagnostic de fin avril est un peu pessimiste’. »

L’absence de Cavani sera donc bien plus longue que ce qui était prévu, ce qui est une mauvaise nouvelle. Sauf que récupérer le buteur un peu avant la finale de Coupe de France permettrait d’avoir cet atout offensif pour ce dernier match très important de la saison. Reste à espérer que la suite du dossier sera encore positive. Et que Paris ne va pas manquer sa demi-finale face à Nantes le 3 avril au Parc des Princes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG