Restez connectés avec nous
Chapuisat "Cavani? On ne peut plus le critiquer pour sa technique"

Autour du PSG

Chapuisat « Cavani? On ne peut plus le critiquer pour sa technique »

Auteur de 50 buts en 50 matchs cette saison, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani (30 ans) a montré ses énormes progrès. Selon l’ancien footballeur Suisse, Stéphane Chapuisat, l’Uruguayen n’est clairement plus critiquable.

« On ne peut plus le critiquer pour sa technique. Il a effectué de gros progrès sur ce plan. L’attaquant moderne doit savoir tout faire: être rapide, fort dans les combinaisons, juste techniquement, il doit être capable de bien presser, de marquer, etc. Cavani répond à tous ces critères, explique l’ancien attaquant du Borussia Dortmund dans les colonnes de France Football.

Il peut mener le PSG en finale de la Ligue des champions. J’y crois pleinement, d’autant plus qu’il est entouré de deux attaquants exceptionnels. Si toutes les vedettes parisiennes sont en pleine forme au printemps, Paris peut aller au bout. Le trio d’attaque peut faire très mal et Cavani doit y jouer un rôle prépondérant, par son impact, sa capacité à devancer n’importe quel défenseur. »

Cavani a prouvé cette saison qu’il faisait partie des meilleurs à son poste. Nul doute qu’avec L’Uruguayen le PSG pourra réaliser de grandes choses, et pour ce joueur qui a toujours porté le maillot Parisien avec fierté ce serait évidemment une énorme récompense pour lui. Edinson Cavani a toujours répondu présent dans les gros rendez-vous, et il devrait faire de même cette saison lors des phases finales de Ligue des Champions. Face au Real Madrid il faudra que tous les joueurs soient à 200% et que tous se montrent réalistes face au but.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG