Restez connectés avec nous
Chiellini "Neymar au PSG ? Il est normal pour un club de dépenser pour lui s’il a l’opportunité"

Adversaires

Chiellini « Neymar au PSG ? Il est normal pour un club de dépenser pour lui s’il a l’opportunité »

Neymar, qui a brillé lors lors du match opposant la Juventus face au FC Barcelone (défaite 2-1 des Italiens avec un doublé du Brésilien), est au centre de rumeurs qui l’annoncent  proche du Paris Saint-Germain. Le défenseur turinois Georgio Chiellini a été un spectateur privilégié du festival Neymar et a été invité par la presse à commenter la volonté du club parisien à le recruter, même pour 222 millions d’euros.

« Il s’agit d’un joueur qui peut changer le cours d’un match ou d’une saison. Il est normal pour un club de dépenser une certaine quantité pour lui s’il a l’opportunité de le faire. Dybala ne vaut pas autant que Neymar aujourd’hui. Avec tout le respect que j’ai pour Paulo. Je l’avais dit la saison dernière, Neymar est au niveau de Messi et Ronaldo. Je pense que c’est leur héritier tout désigné pour le Ballon d’Or. »

Objet de convoitise.

Le feuilleton de Neymar est l’objet de toutes les discussions entre supporters et agite les médias. Le cas de l’international brésilien déchaîne les passions avec des rebondissements digne d’une série Netflix. C’est compréhensible car c’est l’un des meilleurs joueurs du monde et on parle du plus gros transfert de l’histoire du football (en chiffres). La question étant de savoir si le PSG a vraiment les moyens pour une telle opération.

On a tous hâte que ce dossier se termine pour être fixés et reprendre une vie « normale ». Il y a de l’espoir pour réussir un gros coup, mais n’oublions pas l’énorme risque d’une déception. Au moins, la presse catalane nous laisse tranquilles avec sa supposée envie de départ de Verratti.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires