Restez connectés avec nous
Choupo-Moting n'est pas fait pour jouer au PSG, le constat cinglant signé Hugo Broos

Autour du PSG

Choupo-Moting n’est pas fait pour jouer au PSG, le constat cinglant signé Hugo Broos

Déjà mal en point depuis le début de l’exercice en cours, Éric-Maxim Choupo-Moting se trouve dans un tourbillon médiatique depuis sa bourde monumentale contre le RC Strasbourg (2-2, 31e journée de Ligue 1). Invité à s’exprimer sur son ancien élément en sélection camerounaise, Hugo Broos s’est montré particulièrement cinglant à l’égard de l’attaquant de 30 ans du Paris Saint-Germain dans les colonnes du Parisien.

« Le niveau du PSG est trop haut pour lui, il n’a pas les qualités pour jouer dans cette équipe. C’est un bon joueur pour évoluer dans un club plus modeste, pas avec des joueurs comme Neymar, Di Maria ou Mbappé. », a affirmé Hugo Broos.

Les mots de Broos sont assez crus mais difficile de nier qu’il ne dit pas la vérité ici. Bien avant ce qui s’est passé ce dimanche et ce sauvetage sur la ligne contre sa propre équipe, on a très vite senti que Choupo-Moting était bien trop limité pour espérer jouer un rôle important au sein du club de la capitale. Néanmoins, il avait été recruté afin de faire le nombre et rendre quelques services tout en affichant toujours la bonne mentalité pour pousser le groupe. Malheureusement, même ce genre d’apport, le Camerounais a du mal à faire le job. Le tout pour lui sera au moins de sauver les apparences en cette fin de saison. Il lui reste des matchs afin d’améliorer son compteur buts (3 pour le moment).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG