Restez connectés avec nous
Le collectif fautif selon Adrien Rabiot

Autour du PSG

Le collectif fautif selon Adrien Rabiot

Entré en cours de jeu à la place de Blaise Matuidi, Adrien Rabiot  s’est exprimé au micro de Canal + sur le nul du PSG, les buts encaissés et le match de mardi.

Pour lui, le PSG aurait pu éviter ce genre de buts et s’est relâché au mauvais moment de la rencontre.

« On prend des buts qu’on aurait dû éviter et on aurait dû prendre les trois points ce soir, très logiquement même. A la fin, cela s’est un peu chauffé » a déclaré Adrien Rabiot.

« On est un peu frustrés par le match aussi et c’est pour ça que cela s’est terminé comme ça mais je ne sais pas ce qui s’est passé. Je pense qu’on saura plus tard » a enchaîné le joueur.

Le français n’accable pas Kévin Trapp mais tout le monde, « Le Collectif » comme il le dit si bien.

« C’est une erreur de concentration, on aurait tous pu faire une erreur comme ça. Il n’y a pas à l’accabler. Je pense que c’est une erreur du collectif » justifie le joueur.

« A ce moment-là, on était tous un peu relâchés, il l’a senti aussi et s’est relâché inconsciemment. Normalement, même si on prend ce but-là, on doit en mettre d’autres bien avant, au moins deux. C’est comme ça, c’est le football » constate-t-il.

Malgré tout, le match de mardi reste important et le PSG doit gagner le match d’ouverture des poules de Ligue des Champions

« On aurait préférés gagner pour bien aborder le match mais cela ne s’est pas passé comme prévu. Cela ne va pas changer nos ambitions pour le match de mardi« 

Le PSG doit se reposer et reprendre l’entraînement avant de recevoir Malmö au Parc des Princes ce mardi.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG