Restez connectés avec nous
Coman n'a pas aimé les "clans" au PSG, ni le comportement d'Ibrahimovic

Anciens

Coman n’a pas aimé les « clans » au PSG, ni le comportement d’Ibrahimovic

Formé au Paris Saint-Germain, Kinglsey Coman a décidé de signer son premier contrat professionnel à la Juventus à l’été 2014. Un an plus tard, du haut de ses 19 ans, il obtient du temps de jeu au Bayern Munich où il a été transféré l’été dernier. Interrogé par Kicker, il explique pourquoi il est parti de Paris et critique Zlatan Ibrahimovic.

« Dans l’équipe, il y avait beaucoup de clans, ça n’a pas rendu l’intégration facile. Je ne me sentais pas bien dans l’équipe. La compétition était énorme, on devait seulement gagner des titres. Ibrahimovic ? Ce n’est pas un joueur qui va vers les jeunes pour donner des conseils. Il se soucie davantage de lui-même. »

Clairement, Coman ne regrette pas d’être parti. Par contre, les raisons ici évoquées sont étranges. Alors qu’il semblait plutôt être question de temps de jeu et de confiance, il parle maintenant d’ambiance et de conseils. Toutefois, même si aujourd’hui le groupe a une belle cohésion et que les rires sont nombreux à l’entraînement, c’était un peu plus tendu il y a un an et demi, notamment avec le cas Jérémy Ménez.

Quant à Zlatan, il n’est pas forcément le joueur le plus ouvert au monde. Mais il ne fait aucun doute qu’il est capable d’aider. Peut-être n’a-t-il pas vraiment prêter d’attention à joueur de 17 ans. C’est un soucis, mais on ne peut pas attendre de lui de conseiller tout le monde.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens