Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Copa America – L’Argentine dispose du Qatar et valide un ticket peu probable pour les quarts de finale

Ce dimanche soir, l’Argentine faisait face au Qatar dans une rencontre capitale. En effet, l’Albiceleste n’avait pas vraiment bien débuté sa Copa America avec un seul point au compteur en trois partie. Mais les partenaire de Leandro Paredes (milieu de 24 ans) et d’Angel Di Maria, ailier de 31 ans du Paris Saint-Germain, sont finalement sortis du diable vauvert. 

En effet, l’Argentine est parvenue à glaner les trois points de la victoire face aux Qataris grâce à un succès sec de 2-0. C’est Martinez, en première mi-temps, et Sergio Aguero, en seconde, qui ont inscrits les deux buts argentins. Finalement, le Qatar a réalisé une rencontre assez intéressante avec de nombreuses occasions à son actif. Les Argentins, de leur côté, ont su faire la différence au bon moment et restaient, de toute façon, intrinsèquement meilleur.

Une qualification à la limite…

Ils se retrouvent donc en quarts de finale face au Venezuela car, dans le même temps, la Colombie faisait les affaires des Argentins en s’imposant face au Paraguay sur le score étriqué de 1-0. Côté PSG, Leandro Paredes était titulaire et a rendu une copie plutôt propre. Par contre, Angel Di Maria a une nouvelle fois, commencé la partie sur le banc et n’est même pas entré en jeu.

On espère qu’ils parviendront à sortir leur épingle du jeu dans les semaines à venir puisque la Copa America continue donc pour eux. Même si l’Argentine ne parait pas se trouver dans sa meilleure période, loin s’en faut, et cette qualification à l’emporte pièce en est le meilleur exemple.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG