Restez connectés avec nous
Copa America - Pastore et Lavezzi s'entraînent toujours à part

Autour du PSG

Copa America – Pastore et Lavezzi s’entraînent toujours à part

Alors que la sélection argentine va débuter le 6 juin prochain la Copa America avec un choc contre le Chili pour son premier match, Javier Pastore, milieu de 26 ans du Paris Saint-Germain, et Ezequiel Lavezzi, ailier de 31 ans qui a quitté le club en hiver, sont toujours incertains.

En effet, même si Javier Pastore va un peu mieux après avoir été touché au mollet depuis plusieurs semaines, le jeune milieu argentin s’entraîne toujours pour l’instant à l’écart avec Ezequiel Lavezzi. Pour rappel, le jeune parisien Javier Pastore s’est blessé au mollet sur la pelouse du Stade de France au cours du dernier entraînement avec le Paris Saint-Germain le vendredi 20 mai dernier, la veille de la finale de Coupe de France contre l’OM.

Toutefois, le milieu parisien souffre de moins en moins de sa blessure au muscle soléaire qui le gêne depuis plusieurs semaines. Actuellement en préparation pour la Copa America (du 3 au 26 juin) avec la sélection albiceleste, il a enfin pu retoucher le ballon après n’avoir fait que des footings. Le jeune parisien peut bénéficier d’un ancien parisien pour mettre l’ambiance lors de cette longue période de remise en forme car Ezequiel Lavezzi, lui aussi arrivé blessé en sélection, fait partie de ces séances spécialisées d’entraînement.

Alors que ces deux (actuel et ancien) parisiens essaient de revenir en forme pour le reste de la compétition, Angel Di Maria lui est en pleine forme et occupera à coup sûr l’aile gauche de l’attaque argentine lors du premier tour de cette Copa America diffusé sur beIN Sports (dans la nuit du 6 au 7 à 4h du matin).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG